AMOUR AUTHENTIQUE
Très souvent le chemin des Flammes Jumelles est associé à la souffrance.
Mais est-ce vraiment son but ?
Je vois beaucoup d’incompréhension et de personnes qui perdent la foi et toute confiance en elles, et je voudrais mettre un peu de lumière sur ce sujet :
Il est important de comprendre que plus vite dans ce parcours de retour à Soi, déclenché par la rencontre avec notre Flamme Jumelle, nous nous rendons compte que le but est de ne pas nous fait souffrir, mais de montrer ce qui ne va pas dans notre programmation, nos schémas, nos habitudes, pour simplement tout guérir et apaiser, plus vite la gratitude et la compréhension de la magie de ce qui se joue se fera sentir.
Tu n’as pas besoin de prouver à ton autre que tu as raison ou il a tort, ça serait une perte de temps considérable, mais mettre tout le focus sur l’observateur, passer tout ton temps à regarder en toi. Pourquoi je m’abandonne, pourquoi je ne me priorise pas, qu’est-ce qui fait que je ne m’aime pas et ne m’accueille pas à 100% ?
Ta priorité numéro une est de :
- Mettre en lumière ce qui ne vas pas, tous tes schémas répétitifs,
- Apaiser là où ça fait mal,
- Rassurer ton enfant intérieur en lui parlant,
- Apprivoiser ton égo qui continue à te raconter des histoires,
- Te donner la priorité absolue,
- Te faire plaisir, faire des activités qui te procurent de la joie,
- Rêver, t'écouter, te poser des questions, discuter avec soi,
- Envoyer de l'amour à soi, à son corps, à son enfant intérieur, se soutenir, se supporter, s'envelopper d'un nuage d'attention. S'AIMER !
Ton autre ne peut pas t’aimer comme toi tu peux t’aimer ! Il ne peut pas être seul à combler tes manques et besoins, c’est d’abord toi qui est amené(e) à apprendre à le faire.
Quand tu n’auras plus d’espace à combler, de manque, de peurs – tu arriveras à ta complétude.
Tu ne pourras pas tricher ou aller plus vite que la musique, tu as besoin de ce temps pour toi, pour apprendre à t’aimer, à te chérir, à te prioriser, à te connaitre dans les moindres détails. Profite de ce temps, apprécie le, sois dans la gratitude! Je suis passée par là et maintenant je sais, tout est juste, et pour arriver à un amour authentique, on ne peut pas prendre de racourcis !
AIME TOI D’ABORD !!!